Aller au contenu

Coaching découvre ton tropisme

L’ADN DE TON ÉPANOUISSEMENT

Ton élan de vie est une valeur

C’est un mouvement qui se traduit par une valeur. Certains parlerons de mission de vie, d’ikigaÏ ou juste d’épanouissement.

Peu importe comment tu appelles cela. Ce qui compte, c’est que tu acquières la compétence à reconnaitre ce mouvement, cet élan lorsqu’il se présente à toi.

Chaque être possède en lui la graine de son épanouissement. Connecter son tropisme, c’est découvrir la nature et les besoins fondamentaux de cet élan.

LE COACHING TROPISME EST POUR TOI :

  • Si tu ne sais plus ce que tu aimes dans la vie ;
  • Aujourd’hui tu te trouves à un croisement de vie et tu cherches des indices pour ton chemin ;
  • Tu te sens multipotentiel et tu as besoin de trier tes rêves ;
  • Tu veux connaitre la source de ton épanouissement et savoir où planter tes racines.

Comment ça se passe ?

1h30 | visio | 75€

L’entretien dure 1h30 et se déroule en visio conférence.

Je débugge un peu ton rapport à l’épanouissement, au plaisir et au génie.

Je t’acompagne dans un petit exercice de visualisation vaguement hypnotique pour découvrir les valeurs les plus importantes pour toi.

On regarde ensemble l’application de ces valeurs dans ta vie à toi, pour que tu puisses faire de plus en plus de place à ce qui te nourrit pleinement !

Jamais un bananier ne fera des noisettes !

Tu sais ce qui rend spécial un bananier ?

C’est qu’il fait des bananes. C’est son tropisme, sa nature profonde. C’est le résultat de son épanouissement.

Et si tu prends deux minutes pour y penser, tu pourras constater qu’il est exceptionnel d’être un bananier.

Il existe des conditions idéales pour que le bananier s’épanouisse et offre ses fruits au monde.

Exprimer son tropisme c’est vivre son épanouissement.

Il en est de même pour toi. Aussi, connaître son tropisme, et la façon la plus simple de connaître la direction de notre épanouissement.

Bref, il est plus facile d’être heureux et heureuse et de faire des bons choix qui nourrissent qui vous êtes lorsque vous êtes connecté à votre tropisme.

Lorsque tu es dans ton tropisme, comme dans ton élément, tu fais le plein d’énergie. Tu rayonnes ! C’est un peu comme si tu te branchais sur le secteur et que hop, les batteries se chargent, comme par magie !

Les tropismes sont toujours des valeurs. Jamais une activité, mais un façon de vivre les choses. Comme un mouvement intérieur.

Le témoignage d’Erell

Éducatrice et oreille attentive du vivant

 » Le coaching a produit ses effets sur moi très rapidement. Cela m’a permis d’oser m’engager sur des chemins qui m’attiraient vraiment, mais pour lesquels j’étais réticente à cause de peurs diverses.

J’ai moins besoin de me trouver des explications alambiquées pour me justifier mes envies, mes choix, mes besoins. J’observe qu’ils correspondent à mon tropisme, je sais ainsi qu’ils sont justes pour moi.

Mieux enracinée dans la terre et avec l’univers, j’ai éliminé de nombreux zigzags mentaux, tergiversations inutiles et prises de tête plombantes… »

Le témoignage de Cédric

Osthéopathe fluidificateur

 » Belle perspective des choix que j’ai pu faire dans ma vie, tant intime que professionnelle.

Je note un fonctionnement moins énergivore couplé à une compréhension, qui pour ma part, contribue à apaiser beaucoup de tensions latentes et anciennes.

Mais le plus surprenant, c’est de m’avoir fait vivre le fameux  » lâcher prise « . Ce n’est pas aussi facile que d’appuyer sur un bouton ON/OFF, mais je ressens avec le temps qui passe une émergence plus facile de ce « lâcher prise » dans des situations qui m’auraient grandement affectées auparavant. «