Coaching Transition

LA VIE EST FAITE D’UNE SUCCESSION DE CHANGEMENTS.

ose une vie qui te ressemble !

Tu as des rêves pleins la tête, tu aimerais changer de vie, tu sais déjà que ton épanouissement est unique et tu as fais ce constat, tu vas changer de vie !

Que tu sois encore en train de rêver, que tu ai peur de te tromper de chemin, que la transition et le changement t’effraies, je suis là pour accompagner ce processus unique, pas à pas.

Tu peux me contacter pour que l’on discute de ta situation et que tu puisses sentir si le feeling passe pour toi !

un cycle de coaching pour une transition en douceur

Les choses prennent du temps.

Aussi pour cet accompagnement nous allons mettre en place ensemble une méthodologie qui favorise ton évolution personnelle, elle se déploie sur plusieurs axes.

Voici les objectifs des 4 axes de travail durant cet accompagnement.

  • Identifier tes buts réels, tes rêves, tes aspirations qui sont conforme à ton épanouissement.
  • Mettre le doigt sur tes croyances limitantes et autres sabotages pour les transformer.
  • Gagner en maîtrise sur son mental et ses émotions, apprendre à se connaitre.
  • Faire les choix qui te ressemblent et passer à l’action pour voir ta vie changer..

Comment ça se passe ?

Le cycle se déroule avec 4 entretiens de 1h30 sur une durée de deux à trois mois. Ton rythme d’intégration est important et de fait, c’est toi qui choisis la fréquence de nos rencontres.

Avant de partir sur un suivi long de plusieurs rendez-vous, j’ai envie que tu saches si mon accompagnement va répondre à tes besoins.

Tu peux prendre un rendez-vous téléphonique si tu le souhaites pour une première prise de contact.

Alors, on y va ?

Si tu hésites encore, que tu crois que tu vas passer à la lessiveuse, qu’il risque d’y avoir un avant et un après, laisse-moi te proposer de lire encore juste ces quelques lignes.

Pour s’épanouir, le point de départ c’est soi.

Ce n’est pas de l’égocentrisme, mais il faut pouvoir être au centre de sa vie pour découvrir son épanouissement.

Être au centre de sa vie c’est simplement relationner avec le monde depuis soi. À partir de qui tu es vraiment. Non pas à partir du regard des autres, non pas depuis les attentes extérieures, mais depuis toi.

Appréhender le monde depuis tes aspirations, depuis tes besoins, depuis tes valeurs. Parfois il arrive que l’on perdent contact avec nos aspirations. Il arrive que l’épuisement et le stress éteignent nos rêves. Il arrive que la vie et les événements nous chahutent au point de ne plus retrouver le chemin vers soi.

Retrouver le chemin vers soi et se mettre au centre de sa vie est une étape majeure et décisive du changement. C’est choisir de devenir acteur de sa vie. Et c’est un acte hautement courageux.

Être au centre de sa vie, c’est vivre depuis soi. C’est sortir de la réaction pour cheminer ver la création d’une vie qui nous ressemble. 

Le témoignage de Sophie

Orthophoniste, tisseuse de poésie vibrante

” Aurélie possède une très grande capacité d’écoute, elle pose les bonnes questions et oriente la réflexion de façon pertinente. Elle propose des outils pour apprendre à trier, hiérarchiser, se libérer de tout ce qui ne nous appartient pas, pour retrouver le cœur de ce qui nous fait vibrer, en s’adaptant au plus près de qui on est et des objectifs qu’on a.

C’est sacrément efficace, parce que ça vient autant de sa tête bien faite que de son cœur bien large.Merci Aurélie, encore, pour toute la poussière que tu m’as aidée à secouer !”

Le témoignage de Marie

Voyageuse du lien et aventurière naturelle

” Moins d’un mois après la fin du coaching, le résultat est déjà bien plus haut que ce que j’espérais en me décidant à tenter le coup !

Par son écoute attentive, ses conseils pertinents et une vraie bienveillance, Aurélie a réussi à me faire sortir d’une situation dans laquelle je stagnais depuis de longs mois. Et cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur ce qui me fait avancer.

Aurélie, mille mercis, encore une fois, pour ces discussions très précieuses. “